De l'autre côté du miroir
Parcours immersif
Parcours immersif
Crédits photographiques : Julie Ortiz
Du 11 au 26 avril | De 14h à 18h30
TOUT PUBLIC
De l’autre côté du miroir · Parcours immersif
Pendant les vacances de printemps, poussez la porte du château et plongez dans le terrier du lapin, direction le pays des merveilles ! Déambulez dans l’une des salles du château et, à l’image d’Alice, rapetissez et laissez-vous transporter dans un univers fantasmagorique inspiré du roman de Lewis Carroll et enrichi d’illustrations de Benjamin Lacombe.
Le 11 avril à partir de 15h, venez rencontrer l’illustrateur Benjamin Lacombe à l’occasion d’une session de dédicace. La rencontre conférence aura lieu de 15h à 15h45 et sera animée par Sébastien Pitault de la librairie LHériau. Elle sera suivie d’une session de dédicaces de 15h45 à 17h.
Rendez-vous théâtralisé
Les mer. jeu. sam. et dim. (sauf 19 et 25 avril) à 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30
Les mer. jeu. sam. et dim. (sauf 19 et 25 avril) à 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30
Accompagnés de la véritable Alice, découvrez le parcours immersif sous un autre angle. Laissez-vous guider par celle qui a inspiré Lewis Carroll, décryptez les personnages du pays des merveilles et, le temps d’une visite, retrouvez votre âme d’enfant !
Accès via un billet de visite
Réserver un billet de visite
Du 11 au 26 avril, découvrez également les spectacles Alice(s) et Alice au pays des merveilles.
Parcours immersif
Programmation





